Gantz : Reborn est un Forum RPG au scénario original librement inspiré du célèbre seinen éponyme, manga écrit et dessiné par Hiroya Oku. Gore, Violent, Sexy, Épique, Stressant, Effrayant. Pour Public Averti.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hinata Shōyō [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Shōyō
GANTZER
avatar

Messages : 40

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Hinata Shōyō [Validé]   Mar 19 Juil - 16:44

Spoiler:
 

Nom : Hinata.
Prénom : Shōyō.
Âge : 15 ans.

Nationalité : Japonais.
Origines : Japonais.
Classe sociale : Modeste.
Métier / études : Étudiant en 1ère année au lycée Karasuno.

Famille : Deux parents très discrets.
Amis : Toute son équipe de Volley Ball.
Ennemis : Ses adversaires !


  • Taille : 1,62.
    Poids : 51kg.
    Description physique : Hinata est petit. Fort petit. Mais il compense sa taille par une agilité époustouflante, une détente telle qu'il peut accomplir des sauts incroyables avec une rapidité hors du commun grâce à sa morphologie et à sa persévérance dans ses entraînements quotidiens. Véritable féru de sport, Hinata dédie sa vie à son club de Volley Ball. C'est un petit gars athlétique, avec un physique flamboyant. Une tignasse rousse fauve telle qu'il est très rare d'en voir, toute ébourrifé, et des yeux ambrés très expressifs d'une couleur encore plus rare. Ces attributs physiques viennent amplifier son visage aux traits fins, légèrement efféminés, félin. Grâce à cet ensemble de qualités, beaucoup de filles le trouvent extrêmement mignon, et en revanche les garçons sont vite excédés par son physique un peu trop tape à l'oeil. En ce sens, on peut clairement dire qu'il est remarquable, et cette physionomie singulière s'accompagne évidemment d'un tempérament de feu !
    Atouts : Athlétique, Véloce, Endurant.
    Faiblesses : Force, Maladroit, Petit.



  • Description mentale : Effectivement, dans son sillage, Hinata ne laisse pas indifférent. C'est une batterie sur pile radioactive, une bombe à retardement, un concentré d'énergie instoppable. Non, il n'est pas hyperactif, c'est juste un jeune homme passionné, avec un caractère bien trempé, complètement imprévisible et tête brûlée. Il en a après tout l'allure ! De manière générale, c'est un gosse adorable, social, qui se fait très vite des amis, accessible, ouvert d'esprit, joyeux et facile à vivre.
    En raison de sa taille et de sa rousseur, il fut cependant victime des nombreux quolibets de ses camarades durant toute son enfance et son adolescence, même si les moqueurs apprirent vite à l'apprécier et le respecter en matière de sport et de moral. Oui, être inférieur à autrui et devoir se défendre soi-même, ça forge ! Bien qu'il soit encore complexé par sa taille, il n'abandonne jamais et parvient grâce à cette mentalité à se hisser au top. Hinata sait mieux que quiconque ce que faire ses preuves veut dire, et il est d'une persévérance sans limite, une volonté de fer admirable. Mais il est aussi extrêmement maladroit, un peu bébête, simplet, et les personnes plus calmes et intellectuelles que lui auront parfois du mal à le supporter. Ce n'est encore qu'un gamin, après tout.

    Mais avant d'être un simple jeune homme de petite taille, c'est un grand sportif. Et quand il entre en mode compétition, ce n'est plus le même, il se transforme alors en petit géant. Son visage, son expression... sa concentration est telle que rien ne peut l'arrêter. S'il est pour cette raison très efficace, il est également très dangereux pour lui-même et pour autrui car plus rien ne semble importer, il est... complètement absorbé. Pourtant, Hinata possède une profonde empathie et sensibilité et accorde énormément d'importance à ses camarades. Sans doute qu'il faudrait qu'il apprenne à canaliser ses émotions. Plein de rêves, d'ambitions, de passions et de bonne volonté, on peut dire que Hinata est le plus déterminé des minus, et ça, même ses adversaires apprennent à le respecter, voire même à le craindre. Hinata est clairement une de ces personnes qui parviennent à faire en sorte que même ses ennemis finissent par devenir ses ennemis ou à l'apprécier d'une manière saugrenue. Difficile de rester de marbre devant la passion du jeune joueur, qu'on l'aime ou ne l'aime pas.
    Vous l'aurez compris, le volley-ball, c'est sa vie !
    Qualités : Déterminé, Imprévisible, Impressionnant.
    Défauts : Impulsif, Maladroit, Simplet.



  • Histoire : Hinata est issu d'une famille modeste, de parents souvent absents mais tout de même aimants. Certains gênes rares ont fait que, pour certaines raisons, il fut béni d'une tignasse des plus marginales. Être naturellement roux au Japon, c'est un peu comme être albinos. Enfin, l'imperfection peut être vu comme un don des dieux et quelque chose de mignon... mais quand on fait en plus 1m60, c'est un handicap supplémentaire pour être mis en marge de la société.

    Si auprès des mamans de la maternité, puis des filles qui finirent par le trouver kawaii, tout se passait relativement bien, les garçons eux ne voyaient jamais qu'un gosse bizarre et faiblard à prendre pour tête de turc. C'était sans compter le talent inné d'Hinata, son don pour sauter plus haut et plus loin que n'importe, agile et vif comme un renard, preste comme un fauve. S'il n'avait pas les mêmes armes pour combattre les brutes qui l'ennuyaient, Hinata s'est toujours tenu droit contre tous et s'est révolté contre les moindres injustices envers ses amis ou des inconnus. Avec son tempérament de feu, le garçon a souvent récolté des problèmes mais n'en a jamais provoqué. Ce n'est pas un bagarreur, et rien ne l'effraie vraiment même s'il est toujours impressionné par la taille des autres. Ce complexe lui fut difficile à surmonter pendant longtemps, jusqu'à découvrir un sens nouveau à sa vie qui lui permit de passer outre ses désavantages physiques.

    Si certains se demandent d'où lui vient cette force, c'est sans l'ombre d'un doute du Volley Ball, sport dont il tomba amoureux immédiatement lorsque son père l'emmena voir un match avec des amis. Il assista là-bas à des prouesses sportives incroyables qui le firent plus vibrer que n'importe quel autre sport qu'il avait pu voir, et où même de petits joueurs pouvaient briller de mille feux. Un jeu d'équipe en adéquation avec ses propres talents. Il fantasma alors sur le fait de monopoliser l'attention, être utile et respecté par ses pairs, et que malgré ses défauts, tout le monde reconnaisse sa force.  
    Dès lors, seul car souvent rejeté, il s'entraîna éperdument et développa de réelles compétences petit à petit. Mais c'est seulement au lycée qu'il intégra une véritable équipe et put développer l'étendue de son talent, auprès de joueurs tout aussi passionnés et doués. Malgré son caractère difficile à dompter en raison de son amour inconditionnel pour ce sport, il s'intégra en un rien de temps et devint l'une des forces majeures de l'équipe. Voire même son arme secrète. Un joueur si rapide et imprévisible qu'il devenait une terrible menace sur le terrain et monopolisait l'attention de l'adversaire. Son rêve est devenir un grand joueur reconnu malgré sa petite taille, et de gagner les nationales. Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il s'y dirige à pas de géants, et qu'un grand avenir semble tracé pour le garçon.

    Cause de la mort : Écrasé par un camion en sauvant une petite fille.



2 Force
5 Endurance
5 Rapidité
2 Intelligence
1 Chance
4 Agilité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hinata Shōyō [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANTZ : REBORN  :: Pré-RP :: Personnages-
Sauter vers: