Gantz : Reborn est un Forum RPG au scénario original librement inspiré du célèbre seinen éponyme, manga écrit et dessiné par Hiroya Oku. Gore, Violent, Sexy, Épique, Stressant, Effrayant. Pour Public Averti.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kazuka Komaeda [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komaeda Kazuka
GANTZER
avatar

Messages : 94

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Kazuka Komaeda [Validé]   Ven 15 Juil - 14:41


Solf J. Kimblee / Fullmetal Alchemist

Nom : Komaeda
Prénom : Kazuka
Âge : 38 ans

Nationalité : Japonais
Origines : Japonais
Classe sociale : Riche
Métier / études : Promoteur immobilier

Famille : Aujourd'hui il ne lui reste plus qu'un vieil oncle nommé Kotaro Komaeda qui profite de sa retraite en faisant le tour du globe et s'octroyant des séjours prolongés au domaine familial, et sa jeune cousine de 18 ans née du troisième mariage de son oncle, Asuka Misune. Ses parents ont été assassiné alors qu'il n'avait que 4 ans.
Amis : Son chien, un akita inu nommé Musashi.
Ennemis : Beaucoup notamment de par sa réputation (officielle et officieuse)

Taille : 1m89
Poids : 83 kilos
Description physique : De manière générale ce riche homme d'affaire rend mal à l'aise la plupart des gens qui le croisent. Il reste tout de même un homme ayant un grand succès auprès de la gente féminine du fait de son apparence soignée, de sa position sociale et de son savoir-faire. Grand pour un japonais, Kazuka a une silhouette longiligne et élancée, aux muscles longs et plutôt développés. Il arbore de longs cheveux fins typés corbeaux plaqués sur le crane et finement noués avec un ruban noir portant le symbole de la famille ; un dragon doré ;en une queue de cheval lui arrivant au niveau des omoplates. Il a un visage triangulaire, fin et possède un regard aux yeux gris déstabilisants qui ne laisse paraître aucune émotion, cependant Kazuka n'est pas dénoué d'expressions faciales. Sourcil fin, léger bronzage, dentition impeccable et manucure toujours faite, pour lui sa quête de la perfection passe avant tout par un physique parfait.
Esthétiquement parlant mais également sportivement parlant. Kazuka touche un peu à tout en matière de sport, de la natation au jogging, en passant par le tir à l'arc, et plus particulièrement les sports de combats essentiellement se déroulant à mains nues qu'il pratique régulièrement à son dojo au domaine familiale situé aux alentours de Tokyo, il pratique régulièrement le pencak-silat.
En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, en-dehors de ses activités sportives, Kazuka est toujours d'une grande élégance et est connu par les médias pour porter généralement de chics costumes blancs à cravates noires portant le blason de sa famille au niveau du col, de chaussures en peaux de serpents noirs et de manteaux blancs en matières luxueuses. Kazuka porte constamment des gants en cuirs noirs car ne voulant pas se salir les mains, lorsqu'il pratique ses activités sportives il remplace ces gants par des protections plus adaptées.
Atouts : Son endurance, sa pratique du pencak-silat et son physique soigné.
Faiblesses : Kazuka fera toujours en sorte de ne pas exposer son visage aux coups, pas spécialement adroit avec les armes à distance, et ses yeux sont sensibles à toutes formes de lumières.

Description mentale : Kazuka est un homme avec une morale très discutable, il fait passer les intérêts de son empire et de sa personne en priorité sans se préoccuper des répercussions sur autrui. Il s'est donné pour objectif de sa vie d'atteindre la perfection. Dans la vie il y a les dominés et les dominants, ce qu'il veut c'est être tout en haut de la chaîne alimentaire, devenir le dominant des dominants.
Il aime tout contrôler et ce qu'il ne peut pas contrôler il l'écrase. Kazuka est un battant, il ne regarde jamais en arrière, une décision de sa part est irrévocable. Il aime se vanter de ses qualités et ne considère pas les défauts qu'on lui a reproché jusqu'à présent comme des défauts. Majoritairement il se montre sec avec les gens qui selon lui ne méritent pas de le fréquenter, quand il ne les ignore pas tout simplement.
Le Monde est un jeu pour Kazuka, pour arriver à ses fins il n'hésite pas à passer par tout les moyens à sa disposition, la corruption, l'intimidation, la séduction ou encore la négociation. Les qualités morales d'un individu ne l'intéresse pas, la seule chose qui compte pour lui c'est le degré d'utilité que pourra lui apporter cet individu.
Qualités : Son intelligence, son opportunisme, et sa volonté.
Défauts : Son orgueil, son antipathie et son imprévisibilité si jamais son visage est touché.

Histoire :
La famille Komaeda est une vieille famille du Japon enfermée dans un certain traditionalisme qui a perduré durant des siècles sans réellement s'exposer aux conflits ancestraux de l'époque féodale notamment. C'est à partir de la montée de l'impérialisme que cette famille commença à se faire une place dans la haute société et c'est à partir de cela qu'elle devint aujourd'hui un des leaders de l'immobilier au Japon dont son siège se situe à Tokyo dans le quartier de Shinjuku, « la Kei Komaeda Corp. ».
La richesse de la famille se bâtit sur sa spécialité, la construction et la vente d'immeubles, et la location de locaux ainsi que d'appartements, le marché ciblé allait du particulier avec peu de moyens, au richissime homme d'affaire désirant un siège pour son entreprise dans l'un des quartiers les plus côtés de Tokyo. Une certaine influence politique se développa à la prise de fonction de Kei Komaeda en tant que chef de famille et héritier. Afin d'éviter l'émiettement de la richesse familiale et de son patrimoine, il a été décidé qu'il n'y aurait qu'un héritier unique par génération et qu'il devrait être l'aîné, un garçon, avec une volonté de fer afin de diriger fièrement l'entreprise.

A l'origine Kazuka Komaeda était le fils de Keijiro Komaeda, le deuxième fils de Kazunaga Komaeda. A sa mort, l'héritier fut son premier fils Kotaro Komaeda, un homme qui dirigea d'une main de fer l'entreprise, amateur de belles femmes et remarqué à plusieurs reprises dans les magazines à scandales, soupçonné de corruption et blanchis dans plusieurs affaires policières. Les années passèrent, malgré la réussite professionnelle de Kotaro, quelque chose venait entacher son bonheur, l'absence d'un héritier persistait malgré ses efforts et son deuxième mariage, alors que son frère venait de devenir père. Du fait de sa position de non-héritier, Keijiro avait décidé de mener une vie paisible avec sa femme Akane et son fils Kazuka, dans un quartier résidentiel à Tokyo, il avait accepté sa position et souhaitait éviter que Kazuka ne soit influencé par son oncle.
Seulement, cette vie paisible fut perturbée par la requête de Kotaro Komaeda, celui-ci voulait devenir le tuteur Kazuka pour en faire son hériter, du fait de sa position délicate, la réponse de Keijiro fut violente et sans équivoque, c'est ainsi que les relations entre les deux frères se détériorèrent. Le temps passa, puis vint l'assassinat des parents de Kazuka alors qu'il n'avait que 4 ans, des soupçons furent évoqués à l'égard de Kotaro qui bien sur pris sous son aile son neveu, mais ils furent dissipés à l'arrestation d'un détraqué qui fut condamné à mort et exécuté rapidement.

Kazuka Komaeda fut désormais considéré par Kotaro Komaeda comme son propre, il allait pouvoir le façonner comme il le voudrait. Cependant, pour lui Kazuka n'était qu'une roue de secours, tout en lui assurant une excellente éducation et la transmission de ses valeurs (discutables), il s'affairait à la tâche pour avoir un héritier de sang direct.
Le temps passa, Kazuka grandit et son influence au sein de l'entreprise et de la société aussi, tandis que le sort s'acharnait pour Kotaro Komaeda qui subit le décès de sa deuxième femme alors qu'elle accouchait d'un garçon qui succomba également, rapidement il alla sur un troisième mariage avec une jeune femme Matsuko Misune ils finirent par avoir un enfant mais ce fut une fille, à ce moment là Kotaro Komaeda comprit que le destin lui refusait cela et se tourna pleinement vers l'avenir de sa destinée de remplacement, Kazuka Komaeda.

Ce dernier devint un intelligent et redoutable homme d'affaire qui écrasait quiconque se mettait en travers de son chemin et de ses objectifs, son influence se développa tant publiquement que officieusement, dans la politique, les médias, la police, et la criminalité. S'assurait le soutien des politiciens les plus véreux, le développement de son image, le contrôle et la neutralisation des fouineurs qui s'approchaient un peu trop de ses affaires, et continuer à étendre son influence sur l'économie de l'ombre notamment grâce à ses accords avec le clan Yamaguchi le plus puissant clan yakuzas du Japon. Kazuka Komaeda dans sa quête de la perfection devint multitâche, il ne cessait de développer à la fois ses capacités intellectuelles et physiques, son obsession  l'amenait à vouloir constamment se surpasser.

Cause de la mort : Un glaçon coincé dans la gorge

Un peu rouillé pour l'écriture, si il y a des choses à modifier je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Kazuka Komaeda [Validé]   Ven 15 Juil - 15:24

Alors là, félicitations !
Très content de ce personnage extrêmement riche en potentiel avec une backstory des plus solides et travaillées. Hormis que tu as oublié quelques mots ici et là (une simple relecture suffira à corriger cela), je n'ai souligné aucune incohérence dans cette présentation de qualité. Loin d'être rouillé, vieille branche, bien au contraire ! Un "méchant" qui a du corps et dont la transformation est fort bien expliquée. J'aime !

Autrement, il aurait été appréciable que tu détailles les tenants et aboutissants de la discipline de Kazuka, le pencak-silat, mais mon petit doigt me dit que tu vas en faire ta variable et aura donc l'occasion de développer là pour qu'on sache à quoi s'en tenir exactement. Si ce n'est pas le cas, pense à détailler ça davantage !

Ah, et on sent le vieil oncle moustache façon Vargas en plan de back-up, hahahaha. Razz


Ton personnage est validé avec un Rang A.
Répartis ces 19 points pour créer ta Fiche technique.



Intelligence :
Chance :
Rapidité :
Force :
Endurance :
Variable : la décrire en détails
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Komaeda Kazuka
GANTZER
avatar

Messages : 94

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Kazuka Komaeda [Validé]   Ven 15 Juil - 15:45

Merci Gantz.

Tu risques d'être surpris en lisant le poste de la mort de Kazuka dans ce cas là ^^.

Je vais faire un effort et faire une relecture pour rajouter mes mots oubliés ^^'.

Pour le pencak-silas en effet ce sera probablement la variable mais j'avais une question semi-trollesque, si je mets "obsession de la perfection" en variable, est-ce qu'on peut faire que cette caractéristique boost les 5 autres caractéristiques Twisted Evil ?

Question sérieuse : mon personnage désirant la perfection et le contrôle absolu, on peut considérer qu'il ne croit pas en la chance techniquement puisque se soumettre à la chance s'est se soumettre au hasard, hors pour lui si maîtrise tout tu n'as pas à te soumettre au hasard, logiquement je devrais avoir 0 dans cette caractéristique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Kazuka Komaeda [Validé]   Ven 15 Juil - 16:29

Oui tu peux avoir une donnée 0, dans n'importe quelle branche d'ailleurs. Cependant il faut savoir qu'un chiffre bas voire dans ce cas nul, peut avoir des conséquences sur des jets de dé faisant appel à la chance. Le problème n'est pas tant de croire ou non en la chance, mais plutôt s'il est quelqu'un de chanceux ou malchanceux hahaha.

C'est donc à toi de voir, compte tenu de ton personnage m'est avis que surtout la variable, l'intelligence et l'endurance et rapidité seront mis en avant.

Petit rappel pour la mort : il faudra attendre les recensements et la création du sujet commun mortuaire pour la poster - par souci de lisibilité on s'organise comme ça ici, comme ça tous les décès sont dans le même sujet. Mais hâte de lire l'histoire du glaçon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Komaeda Kazuka
GANTZER
avatar

Messages : 94

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Kazuka Komaeda [Validé]   Ven 15 Juil - 17:07

Intelligence : 5
Chance : 2
Rapidité : 3
Force : 2
Endurance : 3
Pencak-silat : 4

Pencak-silat : Un art martial indonésien que Kazuka Komaeda commença à apprendre relativement tard, alors qu'il avait 21 ans, il fut introduis à cette discipline lorsqu'il commença à avoir des relations avec le clan Yamaguchi, entrainement après entrainement, combat après combat, il devint un redoutable combattant, considérant cet art martial comme étant celui qui permettait à l'homme d'exploiter son plein potentiel meurtrier.
Pour se faire un nom et se forger une réputation de dominant parmi les dominants, il devait être capable de briser n'importe qui, que ce soit mentalement ou physiquement. Evidemment certains maitres de la discipline qu'il avait été voir, lui avait rétorqué que son orgueil et son arrogance lui causerait des tords, que ce n'était pas comme ça qu'on devait rendre honneur à cet art, mais la vision de Kazuka était bien différente.
Du fait de son comportement et de sa mentalité, Kazuka n'a pas été entraîné par les grands maitres de la discipline, il a fait appel à des individus qui avaient été officiellement écarté de la discipline, il n'a donc pas forcément le niveau d'un maitre du pencak-silat mais il n'est pas à sous-estimer pour autant
Kazuka s'est principalement spécialisé dans le combat à mains nues et au couteau (il porte toujours sur lui deux cran-d'arrêts parfaitement équilibrés et portant aux pommeaux le symbole gravé de la famille Komaeda, dans la poche intérieur de la veste de son costume).

Ok merci pour l'information, du coup je pense que je ferai peut-être le poste qui prépara la scène du décès ^^ (je suis encore en réflexion cependant, j'hésite entre 2 mise en scène, une qui nécessiterait un poste annexe et l'autre qui se ferait entièrement dans le poste du décès).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Kazuka Komaeda [Validé]   Ven 15 Juil - 18:37

Fiche technique validée, Variable acceptée.
Précision : comme pour tout talent à effets particuliers relatifs au système de combat, GANTZ sera généralement seul déclencheur du processus par rapport aux jets de dés etc.

Voici ton diagramme.



Si tu as bien lu le règlement, inutile de te dire quoi en faire.
N'oublie pas de mettre ton profil à jour en parallèle.
Ainsi que ton Équipement.

Si tu as des questions, voir ici : http://gantzreborn.forumactif.com/f4-faq
Si tu as besoin d'organiser tes RP, voir ici : http://gantzreborn.forumactif.com/f20-rp

Ton personnage est maintenant officiellement validé.
Félicitations, et bon jeu sur GANTZ : REBORN.
Crève vite.

cheers


Dernière édition par GANTZ le Dim 17 Juil - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Komaeda Kazuka
GANTZER
avatar

Messages : 94

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Kazuka Komaeda [Validé]   Ven 15 Juil - 19:05

Merci beaucoup Twisted Evil

Ah je note peut-être une erreur dans mon diagramme, tu m'as mis 3 en force alors que je suis censé avoir 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Kazuka Komaeda [Validé]   Ven 15 Juil - 19:12

Putain le pire c'est que je l'ai vérifié trois fois... XD

Faut dire qu'avec les lettres qui bouffent certains tirets, je me goure des fois, erf.

Tiens, le bon a été édité !

Pour RP, hésite pas à faire une demande si tu veux compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Komaeda Kazuka
GANTZER
avatar

Messages : 94

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Kazuka Komaeda [Validé]   Ven 15 Juil - 19:20

Merci pour le changement plus que rapide ^^
Niveau rp je pense que d'ici le poste de sa mort, Kazuka n'interviendra qu'une fois (après je peux changer d'avis), merci pour la proposition.

Je suis en train de voir si je peux ramener des amis sur le forum, dont qui a participé à la chambre C sur l'autre forum, il me semble qu'il a joué Blondet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Kazuka Komaeda [Validé]   Ven 15 Juil - 19:32

Oh ouiiii, ramenez-moi des victimes huhuhu !
Merci pour la pub.

Tu peux sans problème RP partout où tu veux pour t'échauffer tant qu'il y a pas ta mort, oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Komaeda Kazuka
GANTZER
avatar

Messages : 94

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Kazuka Komaeda [Validé]   Ven 15 Juil - 19:34

Ahah Kazuka 1er ministre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazuka Komaeda [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuka Komaeda [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANTZ : REBORN  :: Pré-RP :: Personnages-
Sauter vers: