Gantz : Reborn est un Forum RPG au scénario original librement inspiré du célèbre seinen éponyme, manga écrit et dessiné par Hiroya Oku. Gore, Violent, Sexy, Épique, Stressant, Effrayant. Pour Public Averti.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishimura Rika
Chair à canon
avatar

Messages : 20

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Yuki [Validé]   Lun 26 Déc - 1:23


[identité de l'avatar] euh, un chat... blanc...

I iz ceiling cat, gimme teh noms!


Prénom : Yuki (neige en japonais, parce que oui c'est une gamine de 8 ans qui a choisi et que non elle n'était pas très originale). Après, ce n'est pas comme si elle allait vous le donner si vous lui demandez, donc il est fort probable que les humains gantzers la renomment.
Race : Felis silvestris catus. Un chat, quoi.
Sexe : Femelle.
Âge : 7ans et demi.

Groupe sanguin: A.

Métier / Études : Chat d'appartement : dormir, manger, jouer, se faire câliner, explorer le quartier... dur la vie. Pas d'études, c'est dans les gènes, voyons, il n'y a que les humains ou pire, ces idiots de chiens pour avoir besoin d'être éduqués.
Famille : 6 frères et sœurs qu'elle n'a connu que le temps d'être sevrée.

Description Physique : Yuki n'est pas un chat de race, ou en tout cas ses humains ne s'en sont jamais préoccupé, mais son pelage est blanc immaculé (elle en prend grand soin), court, et ses yeux d'un beau bleu. La plupart des chats blancs aux yeux bleus sont sourds ou mal-entendants, mais heureusement, ce n'est pas le cas de Yuki, qui entend très bien, y compris les ultrasons jusqu'à 50 000 Hz. Malgré son statut de chat d'appartement, elle n'est pas en surpoids. Alors certes on voit qu'elle ne manque pas de nourriture, mais elle est svelte et agile, probablement parce qu'elle sort souvent sur les toits. Comme n'importe quel chat, elle peut courir très vite, se plier un peu dans tous les sens, sauter haut et passer dans n'importe quel trou plus grand que sa tête. Elle dispose aussi de griffes qu'elle a appris à aiguiser sur son arbre à chat plutôt que sur la tapisserie du salon, sans vraiment comprendre pourquoi ses humains avaient posé là ce beau revêtement légèrement expansé si ce n'était pas pour y faire ses griffes. Elle dispose d'un champ de vision à 287° mais distingue bien mieux un objet s'il est en mouvement que s'il est fixe. Elle voit également très bien dans la pénombre.
Elle ne porte pas de collier, parce qu'il serait un sacrilège de jurer ainsi avec sa magnifique fourrure et que donc elle tente de l'enlever dès qu'on veut lui en mettre un, jusqu'à passer une patte avant dedans et rester coincée jusqu'à ce qu'un de ses humains la libère. C'est un peu humiliant, mais le résultat est là. Par contre elle a le numéro de téléphone de ses humains tatoué dans l'oreille et comme ça s'effaçait un peu elle est à présent pucée. Mais pas le genre de puce qui gratte, m'voyez.

Description Psychologique : Le chat est intelligent, le chat est imbu de lui-même, le chat est hautain envers la race humaine. Yuki est tout ça, mais bon, elle les aime bien quand même. Elle est attachée à ses humains de compagnie (oui car il ne faut pas s'y méprendre, c'est le chat qui a des humains, pas l'inverse. Mais ne leur dîtes pas sinon ils arrêteront de nous donner à manger) en grande partie parce qu'ils lui remplissent sa gamelle, mais elle aime beaucoup dormir ou jouer avec eux, même Hana, à présent adolescente et bien plus douce. Elle est très habituée à la compagnie des humains en général et n'est pas trop farouche, mais a quand même une préférence pour les gens calmes et doux (encore plus s'ils ont une friandise dans la poche), et n'approche pas les enfants turbulents (et le vétérinaire, en tout cas pas volontairement, mais lui ce n'est pas un humain normal). Elle aime les caresses et sait qu'elle peur en avoir facilement de par son statut de beau chat au poil doux et qui vient l'air de rien vous renifler ou même se frotter un peu à vous. A bon entendeur, elle adore les grattouilles derrière les oreilles. Si elle se sent bien, elle se mettra à ronronner et à malaxer ce sur quoi elle est couchée avec ses pattes avant. Bon, par contre, si elle n'a pas envie, ce ne sera pas très dur de le savoir non plus.
Elle sait aussi que la compagnie des humains peut la protéger, surtout si elle a l'air d'une petite chose fragile et inoffensive. Et ça, elle le fait très bien. Ah, et, pour ceux qui ne s'en doutaient pas, c'est un chat, pas un chien, donc par définition elle place sa propre vie loiiiiiiiiiiin au dessus de celle de n'importe quel humain.
Elle s'entend à peu près bien avec les autres chats s'ils ne sont pas sur son territoire ou qu'il est visible qu'ils ne mettent pas en cause sa suprématie, par contre elle n'aime vraiment pas les chiens et autres canidés, car tout le monde sait que les chats méprisent les chiens, et pour des raisons aussi bonnes qu'évidentes. Pour les autres animaux, contrairement à ce qu'on attend d'un chat, elle n'a jamais tué la moindre souris, au contraire, elle joue avec les rongeurs sans problème. Elle les trouve amusants, et ils ressemblent à ses jouets. Par contre ils ne sont pas souvent d'accord pour jouer, elle ne comprend pas pourquoi... Elle est généralement assez curieuse, mais si ça a l'air méchant, elle ne s'aventurera pas trop près.
Un de ses passe-temps favoris est de rentrer dans les espaces les plus exigus qu'elle trouve, en particulier des boîtes. Cartons, packs de bière, emballages en tous genres, tupperares, elle essayera de se glisser dedans. Elle aime bien aussi les manches des pulls, mais elle se fait disputer si elle va dans le linge, alors... Elle aime aussi tout ce qui est doux et moelleux, et qui tient bien chaud, et se placer en hauteur. Globalement, elle aime bien les endroits un peu improbables.

Aime : Les boîtes (petites de préférence), le poisson, dormir, les édredons super moelleux, les plumes.
Déteste : Le bruit de l'aspirateur, les colliers, les médicaments, le vétérinaire, le cône en plastique de la honte.

Atouts : Rapide, Souple, Belle.
Faiblesses : Gourmande, Manipulatrice*, Impulsive.
Capacités : Rapidité, Escalade, Orientation.
Handicaps : Force, Connaissances, Présence (je ne vais pas vous faire l'affront de mettre des conneries comme "armes à feu" ou "armes blanches", quoique les griffes seraient presque des armes blanches).

Histoire :
Comme la plupart des chats, Yuki a passé le début de sa vie blottie entre ses frères et sœurs et sa mère, le temps d'être sevrée et de passer du stade de petite chose fripée et immonde à celui de chaton omgtropkawaiikikinou<3<3!!!!1!
C'est à ce moment là qu'elle obtint un nom et fut choisie par une petite fille (Hana, 8ans, fille d'amis des humains de sa mère) dont elle serait le cadeau d'anniversaire. Après quelques mois à se faire trimballer partout, passant de main en main pour se faire câliner par un tas d'humains qu'elle ne connaissait pas, même quand elle n'en avait pas envie, elle comprit comment un chat devait se comporter avec ses humains: il ne fallait pas s'y tromper, c'était le chat qui commandait. Cette vérité établie, il lui suffisait de se débattre assez vigoureusement et de faire la petite chose triste pour qu'on la lâche, ou mieux, qu'on revienne la voir avec de la nourriture. Dispensant ainsi son infiniment précieuse affection avec parcimonie, elle avait tous les câlins qu'elle voulait quand elle en avait envie, des jouets, des croquettes au thon et de la pâtée qui fait le poil brillant. De plus, la gamine de ses humains grandissait et arrêtait de penser que la meilleure façon de la tenir était par la queue, en même temps ça tombait bien pour elle puisque ça coïncidait avec la période où les griffes de Yuki commençaient à faire mal. Ainsi petit à petit intégrée à la famille, elle commença à prendre ses habitudes au sein de la maisonnée.
Il lui arriva ensuite une chose horrible et, que par pudeur et respect pour elle nous ne détaillerons pas trop. Elle-même n'a toujours pas bien compris ce qui se passait, toujours est-il que les mâles de son espèce lui semblèrent tout d'un coup très attirants, ainsi que tout ce à quoi elle pouvait se frotter, elle débordait d'"affection" sans rien y pouvoir, mais n'en reçut pas autant qu'elle aurait voulu, au contraire. Outre le fait d'être interdite de sortie même sur le balcon et évitée par ses humains à qui elle avait pourtant une envie irrépressible de témoigner son amour, cette période fut suivie, comme pour la punir, d'un passage chez son pire ennemi, nommé pompeusement vétérinaire par ses humains, et avant qu'elle ne se rende compte de ce qui lui arrivait elle se réveillait le ventre entouré de compresses et souffrant le martyr. Heureusement cela ne se reproduisit pas, mais Yuki commençait à avoir peur des moyens techniques dont les humains disposaient pour punir les chats trop affectueux. Qui aurait imaginé ça?
Vivant le jour sa vie de chat domestique (=dormir, manger, jouer, faire des câlins, donner du boulot à l'humain qui est de corvée de litière cette semaine, trouver une connerie à faire), elle participait parfois, comme tous les chats, la nuit tombée, à une guerre de territoire. Les toits du quartier n'avaient plus de secret pour elle et malgré sa taille relativement réduite elle tenait tête à certains matous. Elle jouait quand même souvent la sécurité, et avait appris à courir très vite et à se déplacer agilement sur les immeubles, ou tout simplement à éviter les territoires des chats les plus vindicatifs. Cela ne l'empêcha bien-sûr pas de revenir à la maison avec quelques blessures, et ses humains se sentaient alors obligés d'en rajouter en l'amenant chez cet être abject qu'est le vétérinaire et en lui faisant porter le cône en plastique de la honte. Les humains sont cruels, vraiment.
Parfois aussi, elle ne sortait tout simplement pas la nuit, et se contentait de libérer toute l'énergie qu'elle avait emmagasinée la journée en courant partout, y compris sur les murs, et en jouant avec tous ses jouets, dont cette souris avec un gros grelot qui faisait un bruit infernal et qu'on croyait perdue à tout jamais, mais non, non, elle attendait juste qu'il soit 2 heures du matin après une journée de travail harassante pour la ressortir de sous le canapé. Les humains n'ont qu'à dormir la journée, comme les chats, aussi. Déjà qu'ils ne la laissaient pas venir dans leurs lits la nuit...
Ainsi vivait-elle tranquillement sa routine quotidienne, sans se soucier du lendemain, ou de toutes ces conneries de questions existentielles que se posent les humains.


Cause du décès : Chat contre voiture... La voiture a gagné.

*SI, ne niez pas! TOUS les chats le sont!


voilà voilà, je l'ai fait, je voulais le faire sur ROH mais voilà. et comme ça si je poste peu ça manquera pas aux gens xD d'ailleurs s'il y a des irrégularités dans ma fiche c'est probablement parce qu'elle date de genre peu après la validation d'Ameko sur ROH, donc il y a longtemps.
PS: Yuki sans point était pris comme pseudo pour une raison qui m'échappe, donc si quelqu'un peut m'aider... oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Yuki [Validé]   Lun 26 Déc - 14:32

Cette présentation est approuvée par les lolcats.
Bienvenue sur le forum.

Je t'aurais bien proposé le Rang B pour un barème félidé, mais il va falloir se confronter à l'échelle humaine !
Ton personnage est validé avec un Rang D.
Répartis ces 8 points pour créer ta Fiche technique.



Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable : la décrire en détails

P.S : J'ai changé ton pseudo, plus de point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Nishimura Rika
Chair à canon
avatar

Messages : 20

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Yuki [Validé]   Lun 26 Déc - 18:46

omg 8 points c'est difficile =/ surtout que par défaut elle a le max en rapidité, par rapport à un humain... j'ai bien peu de points pour le reste...

Endurance : 1
Force : 0
Rapidité : 5
Chance : 0
Intelligence : 0
Nyctalopie : 2 (assez clair je pense, elle voit dans la pénombre... ce qui peut aider dans Gantz ! elle ne voit cependant pas dans le noir complet)

j'aurais pu mettre instinct ou agilité en capacité spé, mais disons que j'aurais pas pu mettre assez en agilité vu le nombre de points alloués, et l'instinct... ça reste un chat d'appartement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Yuki [Validé]   Mar 27 Déc - 18:30

Fiche technique validée, Variable acceptée.

Voici ton diagramme, Yuki.


Si tu as bien lu le règlement, inutile de te dire quoi en faire.
N'oublie pas de mettre ton profil à jour en parallèle.

Si tu as des questions, voir ici : http://gantzreborn.forumactif.com/f4-faq
Si tu as besoin d'organiser tes RP, voir ici : http://gantzreborn.forumactif.com/f20-rp

Ton personnage est maintenant officiellement validé.
Félicitations, et bon jeu sur GANTZ FTB.
Crève vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Nishimura Rika
Chair à canon
avatar

Messages : 20

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Yuki [Validé]   Mar 27 Déc - 21:14

thanks, my god.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANTZ : REBORN  :: Pré-RP :: Personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: