Gantz : Reborn est un Forum RPG au scénario original librement inspiré du célèbre seinen éponyme, manga écrit et dessiné par Hiroya Oku. Gore, Violent, Sexy, Épique, Stressant, Effrayant. Pour Public Averti.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wabisuke Honjô [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wabisuke Honjô
Civil
avatar

Messages : 18

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Wabisuke Honjô [Validé]   Mar 20 Déc - 16:08


[Spike Spiegel du manga Cowboy Bebop]
Nom : Honjô.
Prénom : Wabisuke.
Âge : 34 ans.

Nationalité : Japonaise.
Origines : Asiatiques.
Classe sociale : Aisée.
Métier / études : Directeur d’une entreprise de dépannage informatique.

Famille : Une sœur, un beau-frère, un père, une mère.
Amis : Sai, son meilleur ami et Nanami, sa meilleure amie.
Ennemis : Inconnus.

Taille : Un mètre soixante-dix-sept.
Poids : Soixante-huit kilos.
Description physique : Un physique, ça se construit, et on peut dire que quand on a un physique comme le mien, le sport, c’est pas trop ça. Mais dans le genre de vie que je menais, ce n’était pas vraiment ça qui m’embêtait le plus. Je trouvais toujours un moyen pour sécher les cours d’endurance quand j’étais au collège, et c’est aujourd’hui que j’en ressens les effets. Pourtant, j’ai toujours était dans les formes, n’ayant jamais eu de membres cassés, de défaillance physique, ou autres. Mais, quelque chose aura affecté mon physique de façon croissante de ma majorité jusqu’aujourd’hui. La cigarette aura réduit mes capacités à tenir le rythme, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais les récupérer. A part si je décidais tant bien que mal de me remettre au sport de façon accrue, ce ne serait pas le cas. Mais cela ne m’a jamais empêché d’avoir un physique ni trop maigre, ni trop imposant, à ma plus grande joie. Sinon que dire de plus sur mon apparence ? Je m’habille souvent en costume, étant responsable d’une entreprise, il est important de pouvoir assurer une bonne présence envers ses employés. Et même si on critique souvent ma coupe de cheveux, cela n’empêche pas que mon physique soit une des parties avantageuse de ma personne envers la gente féminine. Mais maintenant que je suis mort… A quoi cela va servir ? D’ailleurs, j’me fumerais bien une cigarette tiens…
Atouts : Endurant, Rapide, Précis.
Faiblesses : Force, résistance, corps-à-corps.

Description mentale : Comment est-ce que à ce moment précis de mon existence je pourrais bien me définir ? Moi qui ai toujours vécu une vie paisible, je ne sais pas vraiment si la personne que je suis pourrait convenir à la situation où je me trouve actuellement. Avant tout ça, je ne demandais rien à personne, je vivais ma vie paisiblement, n’ayant jamais eu de problèmes, ne cherchant jamais les conflits. J’ai toujours eu un quotient intellectuel assez élevé pour comprendre avant les autres, ce qui m’a la plupart du temps sorti de certaines situations assez complexes. Mon cerveau m’a non seulement permit de sortir de cas difficiles, qu’ils soient scolaires, ou de la vie quotidienne, mais il m’a aussi permit de vivre. Me servant de mes compétences pour me spécialiser dans l’informatique depuis tout petit, aujourd’hui, la technologie n’est pas ce qui va me faire reculer. Hacker est devenu en quelque sorte une sorte de hobbies à mes heures perdues, quand je ne travaille pas. Un cerveau n’aide pas forcément qu’à faire ce genre de choses plus ou moins légales. Il m’a aussi beaucoup aidé à pouvoir avancer dans la vie active, comprenant le système, me créant une personnalité avec mes acquis, cela ne m’a pas rendu désagréable pour autant. Au-delà de cela, j’ai toujours était quelqu’un de sûr de moi, d’amicale, et de réceptif aux choses qui m’entoure. Toute ma vie a été remplie de bonnes choses, une famille proche et disponible. Une sœur pourtant bien peste mais pour qui je serais toujours présent. Avec tous ces événements, je n’aurais jamais pensé que ce genre de choses aurait bien pu m’arriver. Mais n’allez pas croire que je suis un homme bon à marier avec que des qualités, au contraire. Le fait d’avoir vécu « trop » bien entouré m’aura causé quelques torts. Un excès de confiance, et une inconscience se sont installés dans mon esprit, sûrement inébranlable. Des situations dangereuses, ça n’existe pas, il y a toujours des solutions. Et même si certaines de mes folies impossibles m’ont emmené au plus profond, comme ce séjour en prison, j’ai toujours fait de mon mieux pour m’en sortir. Mais depuis cette renaissance, je me rend compte que les choses ne sont plus comme avant. Et j’ai pu le constater à plusieurs reprises que même avec les dangers qui me tourne autour depuis que je suis… Mort. Ne sont plus de la même envergure. Certains me disent que si je continue je vais courir à ma perte. Mais qu’à cela ne tienne, mon cerveau et moi, allons tout faire pour que non.
Qualités : Agile, Réceptif, Intelligent.
Défauts : Trop confiant, Tête brûlée, Inconscient.

Histoire : J’étais assis, à attendre, alors que je venais de mourir. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je me retrouvais ici, si j’avais survécu ce à quoi je venais de perdre la vie, ou si cela ne m’était jamais arrivé. Mais alors que pour le moment, je n’avais que ça a faire que de me remémorer mon passé, je vais vous le partager, cela passera le temps. Tout commença il y a 34 ans, à Tokyo, je suis né d’un père restaurateur dans une petite boutique, et d’une mère qui travaillait avec mon père en plus de s’occuper de ma grande sœur et moi. Alors que je passais sûrement une enfance exemplaire, calme, sans accro, enchaînant les journées scolaires, et les soirées au restaurant avec mes parents et ma sœur. Ce serait donc mentir si je vous disais que je me sentais mal dans ma peau de jeune garçon. Même si mes parents travaillaient toute la journée, et jusqu’à très tard dans la nuit, je ne leur en voulais pas. Et ma sœur elle était présente pour reprendre ce rôle de parents. M’aidant dans mes devoirs, mes problèmes quotidiens et tout le reste. J’étais heureux, c’était le principal. Arrivé vers l’adolescence, j’ai du commencé à dépendre de moi-même, travaillant après le collège, dans un magasin en tant que vendeur et nettoyeur. Si j’ai du m’investir à cette période, c’était pour aider mes parents qui avaient perdu leur restaurant suite à une inondation. Cette période fut difficile car elle m’avait demandé plus d’efforts que jamais, et ma scolarité fut quelque peu négligée. C’était justement à cette période que je me suis rabattu sur l’informatique, avec l’étoile montante des ordinateurs, de l’internet et des jeux vidéo. J’ai donc commencé à cette période à développer ce qui me permettait de survivre aujourd’hui.

Mais cette indépendance à ce jeune âge n’aura pas fait que de bonnes choses. L’adolescence est l’âge des expériences et des rebellions, et je ne suis pas le seul à être concerné par ce genre de chose. C’est à ce moment là que j’ai commencé à fumer, au début de façon modérée. Jusqu’à ce que cela devienne une addiction. Mais attention, je fumais régulièrement oui, mais uniquement du tabac. Les autres substances à fumer ne m’ont jamais vraiment tentée. Et il faut avouer que ce n’est pas vraiment légal. J’ai donc continué de focaliser mes connaissances et mon intelligence dans le développement de mes connaissances informatiques. Ce qui m’a permit de développer une sorte d’instinct d’analyse et de perception plus important que les autres. Et cela m’a sorti plus d’une fois de situations désastreuses. Après cette phase, on arrive directement à aujourd’hui. J’ai trente quatre ans, et je suis responsable d’une entreprise de dépannage informatique. Je n’ai pas vraiment de quoi avoir une fortune conséquente, mais les journées sont bien remplies avec mes trois employés. Nous intervenons principalement sur des problèmes de plantage informatique.

Le problème qui est le plus présent dans mon quotidien, mon cancer des poumons. Mais cela ne m’a pas empêché de faire des efforts d’entraînement. Courant au moins trois fois par semaines pour combler ma maladie, même si aujourd’hui, cela devient de plus en plus difficile de le cacher. Et justement, cette maladie que j’essayais de masquer a fini par me rattraper… Et c’est de cette façon que je me retrouve dans cette pièce aujourd’hui, ne pouvant m’en prendre qu’à moi-même si je suis dans cette nouvelle situation. Il ne me reste plus qu’à improviser, comme j’ai souvent su le faire, et je compte bien sur mon cerveau pour essayer de m’en tirer indemne.

Cause de la mort : Cancer des poumons (sera plus détaillé dans le sujet de sa mort).
PS : J’ai fais ma fiche à la première personne, mais mes RP seront à la 3ème Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Wabisuke Honjô [Validé]   Mar 20 Déc - 19:12


Bienvenue sur le forum.

Présentation de qualité et personnage intéressant, rien à redire.

Ton personnage est validé avec un Rang B+.
Répartis ces 17 points pour créer ta Fiche technique.



Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable : la décrire en détails

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Wabisuke Honjô
Civil
avatar

Messages : 18

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Wabisuke Honjô [Validé]   Mar 20 Déc - 20:00

Merci Gantz Smile
Alors alors, pour la répartition des points, ce sera :
    Force : 2
    Endurance : 3
    Intelligence : 4
    Chance : 3
    Rapidité : 3
    Précognition : 2


Précognition : En état de stress, adrénaline, choc, Wabisuke arrive à prévoir des actions quelques secondes à l'avance. Mais ce genre de situations, qui ne se présente qu'une fois que Wabisuke se trouve en difficulté, ne dure que quelques secondes, en fonction de son évolution. Et cela lui permet de pouvoir contrer, anticiper, ou éviter souvent le pire. Enfin, il est important de souligner "souvent"...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Wabisuke Honjô [Validé]   Mer 21 Déc - 16:04

Fiche technique validée, Variable acceptée.
Précision : comme pour tout talent à effets particuliers relatifs au système de combat, GANTZ sera généralement seul déclencheur du processus.

Voici ton diagramme, Wabisuke Honjô.


Si tu as bien lu le règlement, inutile de te dire quoi en faire.
N'oublie pas de mettre ton profil à jour en parallèle.

Si tu as des questions, voir ici : http://gantzreborn.forumactif.com/f4-faq
Si tu as besoin d'organiser tes RP, voir ici : http://gantzreborn.forumactif.com/f20-rp

Ton personnage est maintenant officiellement validé.
Félicitations, et bon jeu sur GANTZ FTB.
Crève vite.


Dernière édition par GANTZ le Mar 27 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Wabisuke Honjô
Civil
avatar

Messages : 18

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Wabisuke Honjô [Validé]   Mer 21 Déc - 16:51

Merci beaucoup Wink.
Hop, mise en spoiler Smile, si ça ne dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Wabisuke Honjô [Validé]   Sam 14 Jan - 11:34


Devenu GANTZER, Mission 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wabisuke Honjô [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wabisuke Honjô [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANTZ : REBORN  :: Pré-RP :: Personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: