Gantz : Reborn est un Forum RPG au scénario original librement inspiré du célèbre seinen éponyme, manga écrit et dessiné par Hiroya Oku. Gore, Violent, Sexy, Épique, Stressant, Effrayant. Pour Public Averti.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kagesada Sugano [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagesada Sugano
Civil
avatar

Messages : 5

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Kagesada Sugano [Validé]   Sam 7 Jan - 19:27


[Kagesada Sugano – Tenjho Tenge (Enfer & Paradis)]
Nom : Sugano.
Prénom : Kagesada.
Âge : 19 ans.

Nationalité : Japonaise.
Origines : Japonaises.
Classe sociale : Pauvre.
Métier / études : Lycéen.

Famille : Parents et nombreux frères et sœurs, plus de contact.
Amis : Aucun.
Ennemis : Beaucoup.

Taille : 1m81.
Poids : 69kg.
Description physique : Sugano est grand et fin comme un mannequin, mais sa musculature est celle d'un athlète entraîné. Il a conservé son gabarit car sa musculature est sèche. C'est un garçon beau qui a du succès avec les filles parce qu'il s'entretient : un visage sans impuretés et aux traits si fins qu'on pourrait le qualifier d'efféminé, une coiffure toujours soignée grâce à un peigne qu'il sort en toute occasion, des habits cool et classes style décontracté, un parfum masculin... Il a des yeux marrons clairs et des cheveux longs couleur châtain nuance fauve qu'il coiffe soigneusement façon gomina sauvage. Cette apparence colle bien à son comportement de dandy voyou.
La force de Sugano réside dans la puissance incroyable de ses coups de poing, ainsi que sa vélocité. Son style de combat ressemble à de la boxe, basé sur des esquives, des jabs, directs et uppercuts, et parfois des coups de coude/genoux, voire des méthodes plus pernicieuses. Mais par dessus tout, il a développé une rapidité extraordinaire grâce à sa capacité spéciale récurrente : la fuite.
Atouts : Rapidité, Force, Beau.
Faiblesses : Apparence frêle, Nonchalant, Superficiel.

Description mentale : En quelques mots, c'est un branleur arrogant qui drague toutes les belles filles qu'il croise, mais surtout : Sugano est paradoxal. Pourquoi fuit-il dès qu'il y a du danger alors qu'il pourrait facilement vaincre n'importe qui dans son lycée de brutes ? La réponse est simple, c'est la peur de mourir. Pour comprendre cette peur viscérale, il faut connaître son passé.
Kagesada a été témoin de combats d'une violence extrême, se soldant par la mort de plusieurs personnes et celles d'un proche. Lors de cette époque tragique, il était quelqu'un de faible. Depuis cet événement, il s'est entraîné pendant trois ans pour deviner fort, de telle sorte qu'il a développé des capacités réelles. Mais sa phobie demeurant, il est resté lâche et évite toute forme d'affrontement. Point positif, il possède un ''sens arachnéen'' très développé, lui permettant de repérer le danger comme un radar ambulant et de les esquiver aussi vite qu'il les détecte, même si ce n'est pas infaillible.
S'il le voulait, il pourrait devenir par exemple champion de boxe de sa catégorie, mais sa peur le retient. Alors, en dehors de ses entraînements journaliers, Sugano se prélasse auprès de ses courtisanes, se réfugiant dans leur bras pour trouver un peu de douceur dans ce monde impitoyable. Concernant ce point, on peut dire que Suga n'a pas froid aux yeux et qu'il ne s'embarrasse pas des questions de couples et d'amour, profitant de sa notoriété pour séduire au maximum. C'est comme ça qu'il accumule les problèmes et, de fil en aiguille, il est certainement devenu un des meilleurs coureurs du Japon dès qu'il s'agit de fuir... (et peut-être ninja vu ses cachettes)
Qualités : Persévérant, Rusé, Prudent.
Défauts : Dragueur, Trouillard, Arrogant.

Histoire : Kagesada est l'aîné d'une famille très pauvre vivant en périphérie de Tokyo. Il était alors un enfant protecteur envers ses frères et sœurs. À cet âge, il était déjà familiarisé avec le sexe et les filles toutes nues, la faute aux magazines pornographiques qui traînaient un peu partout dans la maisons aux murs trop fins laissant percer les ébats quotidien des parents. Ses héros étaient les personnages principaux des mangas de combat qui passaient à la télé.
Kagesada bénéficia d'une scolarité à la hauteur de son éducation. Comme tout enfant, il aima l'école jusqu'au collège ou il fut confronté à un monde plus cruel où l'évolution est la clé. Toutes les petites filles l'aimaient beaucoup, les bagarres n'étaient jamais loin, et les magazines cochons à montrer aux copains n'étaient jamais loin... Il n'accéda à aucune école prestigieuse au lycée, et petit à petit il se transforma en délinquant, à cause d'incidents multiples – notamment érotiques. Contraint de changer fréquemment d'établissement, il se retrouva à dix sept ans dans le pire lycée de la région, tristement célèbre pour accueillir tous les rebuts dont il faisait désormais partie.

C'est à cette époque que sa vie bascula. Confiant et sûr de lui, Kagesada se prit une raclée dès les premiers jours de la part des élèves comme des professeurs. Dans ce lycée, sa gueule d'ange s'avéra un handicap, compte tenu du faible nombre de filles... Le fait est qu'il se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment. Le fameux tournoi annuel d'arts martiaux allait commencer, et un petit groupe d'amis composé de quatre membres extrêmement puissants l'enrôlèrent de force dans leur club afin de pouvoir participer à la compétition. Kagesada n'eut évidemment pas son mot à dire, et comme un des quatre monstres était une fille aux formes plus que généreuses, il ne dit rien non plus. Avaient-ils vu en lui un potentiel caché ? Pas du tout. En fait, il se trouve qu'un membre ne pouvait pas faire partie de deux clubs à la fois. Kagesada n'en ayant réuni aucun de peur de se faire défigurer et s'étant fait remarquer, il se révéla être la cible idéale pour servir de bouche-trou. Les autres l'appelèrent même ''tête de cul'' et ''écume''... Cela ne l'empêcha pas de tisser des liens d'amitié avec eux, bien qu'il ne servit effectivement à rien dans le tournoi, qui se termina de toute façon en un terrible carnage, causé par une seule personne: Shin.
Shin était l'un des cinq membres du groupe, et de loin le plus fort. Obnubilé par une soif de pouvoir insatiable, il s'entraînait plus dur que n'importe qui pour devenir le plus fort. Son comportement changea au fur et à mesure, et de sombres histoires de romance prirent forme dans un chaos total dont Kagesada fut seulement spectateur. Cette expérience, et surtout son aboutissement, suffit à le tourmenter. En effet, Shin devient incontrôlable pendant le tournoi, tuant un grand nombre de participants. Il fut heureusement arrêté par un des membres du groupe, Mitsuomi, qui fut contraint de le tuer pour mettre fin à sa démence. Suite à cet événement tragique, les membres qui formèrent autrefois le Juken Club se dispersèrent, et le tournoi fut interdit pendant un an.

Marqué par ce dont il avait été témoin, Kagesada développa une phobie de la mort et donc de tout ce qui était susceptible de menacer sa vie. Pendant trois années, il s'entraîna énormément en secret dans la forêt, vivant dans une caravane, dans la seule optique de devenir fort pour se protéger. Au lycée, il portait le fardeau d'être le dernier membre fondateur du Juken Club encore présent, jouissant en contrepartie d'une notoriété particulière envers les filles dont il profita pleinement.
Trois années plus tard, Suga fuit toujours les problèmes et demeure un trouillard, mais il a acquis une force considérable, qu'il a eu l'occasion de tester dans certaines situations critiques empêchant toute fuite. Si Kagesada ne répand pas la rumeur de ses victoires, c'est uniquement pour éviter d'être embarrassé davantage d'adversaires. C'est aussi pour ça qu'il a décidé de ne pas faire carrière dans un sport de combat...

Cause de la mort : Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Kagesada Sugano [Validé]   Sam 7 Jan - 20:33

Bienvenue sur le forum.

Personnage amusant, très inspiré de Tenjho Tenge en effet.

Ton personnage est validé avec un Rang A.
Répartis ces 19 points pour créer ta Fiche technique.



Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable : la décrire en détails

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Kagesada Sugano
Civil
avatar

Messages : 5

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Kagesada Sugano [Validé]   Sam 7 Jan - 22:54

Yo, merci !

Endurance : 3
Force : 4
Rapidité : 5
Chance : 1
Intelligence : 1
Fuite : 5
Grâce à son "sens arachnéen", Kagesada est un expert dans l'art de repérer le moindre danger, et par conséquent de l'éviter de la façon la plus rapide et efficace qui soit : en fuyant plus vite que la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Kagesada Sugano [Validé]   Mer 11 Jan - 12:05

Fiche technique validée, Variable acceptée.

Voici ton diagramme, Kagesada Sugano.


Si tu as bien lu le règlement, inutile de te dire quoi en faire.
N'oublie pas de mettre ton profil à jour en parallèle.

Si tu as des questions, voir ici : http://gantzreborn.forumactif.com/f4-faq
Si tu as besoin d'organiser tes RP, voir ici : http://gantzreborn.forumactif.com/f20-rp

Ton personnage est maintenant officiellement validé.
Félicitations, et bon jeu sur GANTZ FTB.
Crève vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Kagesada Sugano
Civil
avatar

Messages : 5

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Kagesada Sugano [Validé]   Mer 11 Jan - 12:10


Tout bon, thanks ! Aussi great que le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Kagesada Sugano [Validé]   Sam 14 Jan - 11:34


Devenu GANTZER, Mission 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kagesada Sugano [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagesada Sugano [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANTZ : REBORN  :: Pré-RP :: Personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: