Gantz : Reborn est un Forum RPG au scénario original librement inspiré du célèbre seinen éponyme, manga écrit et dessiné par Hiroya Oku. Gore, Violent, Sexy, Épique, Stressant, Effrayant. Pour Public Averti.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Jeu d'Enfants~ [Mission 1 : Arrivée Parc (22h)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Un Jeu d'Enfants~ [Mission 1 : Arrivée Parc (22h)]   Sam 17 Sep - 19:03

Tokyo, Japon.
En face d'un petit parc.
30 Juillet de l'année 2016.
22h il est.


cE NesT pAs L'hEuRE de DoRmiR... C l'HeUrE dE laA PrOmEnADe !
(^∇^)





Monster OST 1 - Mid Point

La nuit est calme, l'air est frais mais toujours d'Été. Dans ce petit parc aux quelques aires de jeux pour que les enfants s'amusent, des lampadaires éparpillés autour éclairent faiblement l'endroit, lui donnant une atmosphère particulière, inquiétante même. Difficile de dire où vous vous situez, surtout de nuit. Peut-être êtes-vous déjà venus, peut-être pas. Impossible à dire...

Les ténèbres s'immiscent dans la végétation, ombrageant buissons et arbres qui forment un grand carré entourant la zone telle une barrière naturelle. Peu de ces différents arbres viennent décorer l'intérieur de l'endroit, juste quelques uns ici et là dans une démarche paysagère simpliste, à côté de certains bancs et le long de quelques chemins. Des poubelles, un modeste petit parc propre, silencieux, et surtout... vide. Le vent fait lentement bruisser les feuilles, bouger une des balançoires, tourner le tourniquet de quelques centimètres. Des araignées en cordes pour se faire escalader sont là, et une boule en métal ayant la même fonction, faisant presque figure de sculpture d'art moderne, est érigée dans les graviers. Quelques cabanes à grimper, munies de toboggans un peu usés par le passage d'une multitude de bambins, avec leurs ponts branlants, leurs rampes de pompiers, le petit coin d'escalade, mais aussi le fameux bac à sables avec quelques outils en plastique abandonnés. Des rampes pour s'agripper aussi, servant surtout à des jeunes qui viennent parfois faire du parkour, sans doute. Les balançoires à bascules, et les sièges à ressorts à l'effigie d'animaux au regard figé agrémentent ce décor nocturne quelque peu sordide. Tout ça, rien que pour vous, pour vous amuser. Mais ce n'est plus de votre âge, si ?  

Tout autour du parc faisant une centaine de mètres de long et de large, des pâtés de maison séparés par les trottoirs. Certaines fenêtres laissent voir de la lumière, mais les rues sont dénuées de toute activité. Personne. Sauf vous. Vous êtes là, vous, certains plus bizarres que d'autres, certains toujours ligotés au sol, certains en tenue étrange, certains avec des armes. Mais vous êtes là. Devant l'entrée du parc, qui semble vous inviter à vous engouffrer dans sa gueule, là où on loin on ne distingue que la pénombre, brisée par intervalle par d'autres éclairages discrets. Derrière vous, un garage ouvert et vide. Au loin sur la droite, la lueur colorée d'un distributeur se laisse deviner. Au dessus de vos têtes, vous percevez dans ce calme vous indiquant votre position reculée du centre-ville, le bourdonnement saisissant des lignes électriques.

Bienvenue.
Que la mission commence.




[Vous apparaissez dans l'ordre de vos transferts de départs de la Chambre. Merci de les respecter. Un message MJ suivra donc celui-ci. Après quoi, vous êtes libres de poster, mais de nouvelles règles s'appliquent désormais.


Vous ne pouvez que réaliser UNE SEULE ACTION SIGNIFICATIVE par message
, afin de privilégier la réactivité et respecter une meilleure chronologie d'événements, ainsi que de permettre à tout un chacun de poster régulièrement. Cela comprend les dialogues. Une à plusieurs lignes de dialogues courtes sont autorisées en compagnie d'une action, mais de longues répliques sont considérées comme une monologue et donc une action à part entière. Une action consiste à : se déplacer, viser et tirer, attaquer, se défendre, expliquer ou réfléchir à une stratégie, fuir - voir le Système de Combat du règlement pour plus d'informations. Les messages seront donc moins condensés en actions, mais cela ne vous empêchera pas d'étoffer pour autant les émotions, pensées, réactions de vos personnages pour autant.

En cas de doutes ou de questions, toujours se référer aux Discussions Techniques pour en discuter.]



Dernière édition par GANTZ le Dim 18 Sep - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Un Jeu d'Enfants~ [Mission 1 : Arrivée Parc (22h)]   Sam 17 Sep - 19:37

Le premier à être arrivé sur le terrain de jeu, ce fut l'employé immobilier.


Hanazono Ichiro

Après la panique engendrée par son transfert, et une fois qu'il se rendait compte qu'il était toujours bel et bien vivant comme entier, le jeune homme essoufflé à la barbichette entreprit d'observer son nouvel environnement. Impossible de se situer par rapport au centre-ville même, mais n'importe qui au premier coup d'oeil comprendrait que ce n'était qu'un petit coin rural sans grand intérêt. Pas de supérette, pas d'animation, juste le bruit électrique des câbles suspendus aux poteaux, comme des grillons timides.
Sans grand intérêt, à une exception près. Ichiro repéra par là la lueur violacée d'un distributeur qui diffusait sa lumière au loin, un peu à l'écart du parc. Immédiatement, cela lui rappela sa soif antérieure, son envie de thé vert, sa mésaventure avec le dernier distributeur avant sa...
Avant sa mort ? Fausse mort.
Avant tout ça.
Et il se rendit compte qu'il avait encore envie de ça. Terriblement.
Sa gorge était sèche, et pourtant la simple idée de déguster un rafraîchissement qui l'avait tant frustré suffisait à lui humidifier les lèvres et à passer pour un signe de la providence. Comme hypnotisé, il commença à s'avancer lentement en direction du distributeur.

- Hum ?

Derrière lui, un bruit. Il se retourna lentement, et constata à moitié surpris qu'une autre personne était transférée. Sa taille, ses cheveux, sa tenue... C'était la fille geignarde et méfiante de la Chambre. Ichiro s'arrêta en observant le processus, les mains dans les poches et sa valise sous le coude.



Bando Haruko
Lorsque la jeune athlète arriva, ce fut plus terrorisée que jamais. Une fois entière, en pleurs, elle s'effondra à genoux en poussant un cri à briser le coeur. Elle était visiblement à bout.

- Aaah... aaah, c'est l'enfer !! pleurait-elle les mains sur ses joues.

Par bonne conscience, et obligation, Ichiro rebroussa chemin pour aller la consoler. Sans y aller au pas de course, il trottina vers elle pour s'accroupir à ses côtés. Pas besoin qu'elle fasse un vacarme... Si les résidents venaient à sortir de chez eux et s'inquiéter de la situation, tout lui retomberait dessus, forcément. Et il n'aurait rien de convaincant à dire pour expliquer cette histoire sans queue ni tête...

- Oï, oï, du calme, ça va aller, je suis là aussi. déclara-t-il en lui posant une main hésitante sur l'épaule.

Cette dernière releva la tête, stupéfaite, les joues imbibées de larmes. Elle sanglotait malgré elle, et dévisageait l'employé à ses côtés. Ce n'était pas un visage vraiment connu, et même loin de ce qu'elle aurait pu attendre en guise de réconfort dans un moment pareil, mais revoir une personne de cette maudite chambre, après ce transfert traumatisant, c'était néanmoins une forme soulagement . Alors que Ichiro, embêté, se grattait l'oreille avec un doigt en soupirant, Haruko reprenait son calme, observant sans comprendre le décor sous leurs yeux. Un parc.

- Qu'est-ce qu'on fait ici, maintenant... ?

Face à cette interrogation, l'homme ne put que soupirer davantage en haussant les épaules. Toute supposition valait bien les siennes. Mais un nouveau transfert vint interrompre la discussion, apparaissant sur la droite la silhouette du vieil homme.



Matsumoto Kunio

Relativement calme, il se tourna vers eux, puis son regard fatigué balaya les environs. Dehors. Ils étaient dehors. Enfin ! L'air frais emplit ses poumons. Bien qu'il ignorait tout de sa position, il esquissa un semblant de sourire. Il allait pouvoir retourner au bureau, et finir son devoir. Enfin. Encore faudrait-il retrouver le chemin... Mais toute peine valait mieux qu'être enfermé avec un cadavre pour un jeu saugrenu. Matsumoto reporta son attention sur les jeunes gens accroupis non loin de lui, et les observa sans mot dire. Qui y'avait-il encore à dire... ? Fallait-il s'étonner de l'endroit ? De leur moyen de locomotion futuriste invraisemblable ? De leur situation maintes fois débattue au cours de cette longue soirée ? Non. Tout ça était futile, à présent, ils étaient dehors. Libres.

Alors, à terre, saucissonné, apparaissait à présent Komaeda Kazuka dans la fraîcheur de la nuit, vêtu de son costume sale, et sa valise saisie derrière le dos. Un bien piètre spectacle pour un si grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Komaeda Kazuka
GANTZER
avatar

Messages : 94

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Jeu d'Enfants~ [Mission 1 : Arrivée Parc (22h)]   Dim 18 Sep - 10:30

A moitié surpris par le fait qu'il venait d'être transporté par cette sphère noire dans un nouveau lieu, un lieu en plein air, un parc pour enfant apparemment, Kazuka prit tout juste la peine de regarder autour de lui pour être sur que personne ne sans prenne à lui.
L'homme en costume bleu était occupé à consoler l'adolescente tandis que le vieil homme les observait l'air stoïque. Il remarqua également la présence d'immeubles autours d'eux, étaient-ils encore à Tokyo ?

**Pas de temps à perdre.**

Ravalant momentanément sa dignité au privilège de sa propre survie, Kazuka serrant encore la valise se contorsionna pour de manière à pouvoir atteindre avec ses dents les cravates qui étaient nouées autours de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Des Monts
GANTZER
avatar

Messages : 68

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Jeu d'Enfants~ [Mission 1 : Arrivée Parc (22h)]   Dim 18 Sep - 15:41

Ils se trouvaient dans un parc. Même si Ange n'avait jamais cru qu'on les ait emmenés dans un lieu clos, demandé de tuer un alien et proposé de les équiper pour ensuite les tuer en les faisant "disparaître", elle non plus ne savait pas du tout ce qui les attendait.

Comme ils n'étaient à priori pas encore en danger, si danger il y avait vraiment, la petite française entreprenait une action toute simple : elle inspectait en quelque sorte l'arme qu'elle tenait toujours à ce moment précis, c'est-à-dire le genre de fusil au design toujours aussi futuriste, et toujours aussi inutile ? Chaque chose en son temps.

La jeune femme commençait par examiner attentivement l'arrière de l'arme en la pointant vers un banc public. Elle regarderait ensuite le degré de sensibilité de la gâchette, étant donné que la blonde ignorait que ce fusil était doté en fait de deux gâchettes.

En tout cas, la lycéenne n'accordait pas le moindre regard à l'assassin. S'il voulait qu'on le libère, il n'avait qu'à le demander avec un minimum de politesse.

[Examine le X-Shotgun]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Un Jeu d'Enfants~ [Mission 1 : Arrivée Parc (22h)]   Lun 19 Sep - 14:50

L'une après l'autre, les apparitions se succédaient. Bientôt, le groupe de la Chambre serait à nouveau complet. Dans l'indifférence, une autre tête toute ronde et massive se dessinait dans l'espace. Tremblant en boule au beau milieu de la rue, le plus peureux du groupe était arrivé.


Takuma Kawahama

Ce dernier mit un moment avant de se rendre compte de la situation. Ce fut sans doute la brise nocturne, qui en soufflant sur eux le fit frissonner à cause de la moitié de ses vêtements encore humides, et lui indiquer qu'ils étaient désormais dehors. Péniblement, Kawahama se risqua à ouvrir les paupières, et les discussions alentours jusqu'alors camouflées par ses mains moites redevinrent audibles maintenant qu'il les dégageait de ses oreilles. Toujours accroupi, le jeune homme singulier se tourna lentement pour observer incrédule son environnement.

- O... on est... toujours vi... vants... murmura-t-il pour lui-même.

À quelques pas seulement, l'effrayant meurtrier toujours ligoté se contorsionnait comme un diable pour tenter de défaire ses liens... avec ses dents. Terrifié par la scène, Kawahama se redressa et recula en poussant un cri des plus particuliers, ce qui attira l'attention des autres.  

Alors, ils virent également la scène pittoresque du grand Kazuka Komaeda, impuissant et préférant risquer de s'abîmer les vertèbres que de se tenir à carreau et s'excuser pour demander de l'aide. La seconde option était sans doute la plus déshonorable pour lui, au vu du personnage... Même s'il arrivait par souplesse à atteindre le lien, impossible que ses dents viennent à bout du tissu si facilement. Il avait peut-être le surnom de "Requin Blanc" mais il n'en avait certainement pas la dentition - et heureusement.

- Il essaie de détacher... déclara Ichiro sans conviction, toujours accroupi et regardant à présent le vieil homme comme pour consulter sa sagesse.

Celui-ci ne s'émouvait pas pour autant. Il se contenta de secouer la tête avant de déclarer.

- Cette plaisanterie a assez durée. Je retourne au bureau. Je trouverais un poste de police en chemin et leur expliquerai toute la situation pour qu'ils viennent ici faire le nécessaire.

Ne sachant pas quoi répliquer à cela, Ichiro demeura muet face à cette décision. Comment ce vieil homme pouvait-il encore avoir son travail en tête dans une situation pareille... ? Ainsi, Matsumoto commença à faire demi-tour et à marcher en direction du distributeur, tandis que la française examinait son arme de son côté. Au même moment, Kokutou Nakoshi apparaissait en tranches au milieu de tous, juste devant l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Un Jeu d'Enfants~ [Mission 1 : Arrivée Parc (22h)]   Sam 24 Sep - 22:11


Kokutou Nakoshi

Lentement, le chômeur louche apparaissait lui aussi dans son accoutrement noir. Non, pas la tenue de la Chambre. Celle de son quotidien. La sobriété. Et malgré qu'il arriva au milieu de tous, il n'attira pas l'attention plus que nécessaire. S'il était resté silencieux dans la pièce après ses multiples interventions, c'était pour ne pas jeter de l'huile sur le feu. Il avait bien compris le petit jeu de Komaeda Kazuka, et bien que ça l'avait démangé de répliquer pour le remettre à sa place encore et encore, Kokutou s'était contenté d'observer les réactions de chacun et de réfléchir.

Néanmoins lorsqu'il apparut, et qu'il vit le "terrible" Requin se tortiller pour essayer de grignoter sa cravate, il pouffa avec autant de retenue que possible à son égard. Il n'était pas non plus du genre à afficher sa moquerie, mais il ne pouvait pas non plus nier que voir cet arrogant suprême se démener de la sorte dans la crasse d'un trottoir, c'était une belle justice. Plutôt que de se gausser de la situation, il se mit à observer la leur. La brise d'Été leur caressait le visage. Devant, un parc. Tout autour, des habitations. C'était calme. Ils étaient dehors. À l'extérieur. Mais libres pour autant ? Il ne le croyait pas...
Tout le monde n'était pas encore arrivé. Il croisa le regard de la jeune fille impertinente qui l'avait traitée auparavant. Ça lui restait toujours en travers de la gorge, cependant leur dernière altercation l'avait secouée. Même s'il ne la portait pas en son coeur suite à ses accusations désobligeantes envers sa personne, il n'était pas non plus une âme insensible aux pleurs d'une femme. Pour autant, s'il avait bredouillé quelques mots, il avait été pris de court et impuissant face à leur sort précédemment.

Kokutou détourna les yeux, qui rencontrèrent le début d'un nouveau transfert. Les deux lycéens, apparemment. Encore une fois, il était stupéfait par cette méthode de "livraison". C'était à peine croyable. Alors qu'il était partiellement absorbé par le processus, un autre phénomène attira son attention. Du coin de l'oeil, il repéra une silhouette s'éloigner du groupe. Il reporta alors son regard dans cette direction, et se rendit compte qu'il s'agissait du vieil homme avec qui il avait partagé le thé. Immédiatement, il s'approcha de la jeune femme accroupie et de l'homme à la barbichette pour les interroger.

"Mais enfin, où va-t-il ?"

Ichiro se tourna vers son interlocuteur, bien que toujours accroupi auprès de Haruko.

- Hum ? Oh. Il a dit qu'il partait. Il a aussi dit qu'il allait prévenur la police, quelque chose comme ça.

Kokutou était désemparé.

"Quoi ?? C'est imprudent de se séparer ! Monsieur, revenez !"

Il tenta vainement de le rappeler, mais Matsumoto ne daigna même pas se retourner. Sa conviction semblait être plus forte que les appels d'un étranger. Pour une obscure raison, Kokutou ressentait en son for intérieur un étrange malaise. Il ne pouvait pas forcer ce vieil homme à rester avec eux, mais sa conscience lui disait en même temps de faire quelque chose. Il ne savait pas pourquoi, mais il prenait très au sérieux depuis le début "ce jeu", comme se plaisaient à dire les deux ados. En parlant de ces derniers, ils étaient livrés en un seul morceau.


Shirakawa Naoya & Sarashina Ikuto

Échangeant un regard, Shiroyan et Ikkun firent pareil que la troupe à leur arrivée. Observer leur nouvel environnement. Un sourcil levé, l'otaku, pistolet en mains, semblait perdu.

- C'est quoi c'tte merde encore ?! Un parc ?! s'exclama le grand blond à ses côtés.

- Un parc... répéta instinctivement Ikuto.

Outre le fait qu'ils avaient vécu l'accident les ayant amené dans cette mystérieuse Chambre dans un parc, il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose d'étrange. Comme un souvenir. Ikuto se creusa la tête, puis se rappela tout à coup.

- Ah ! Mais oui, les parcs ! L'alien !
- Aah ?! Bordel qu'est-ce tu racontes ?!
- Tu ne te souviens pas ? C'était écrit sur sa fiche !

Ikuto faisait bien entendu référence aux annotations à côté du portrait de l'alien que la sphère avait affichée. Même si les informations données semblaient anodines, l'otaku les avait mémorisé en partie. Ce n'était pas un hasard s'ils étaient là, dehors. Devant un parc. Ça faisait sens en tout cas. Leur fameuse cible était sans doute là-dedans !

- Hein ? T'as re'tnu cette merde toi ?! Eh ben... T'es bien un putain d'otaku... grommela le délinquant, fusil à l'épaule.

Alors que Ikuto regardait les autres pour voir ou chacun était et faisait, une autre pensée foudroya son esprit. En un instant, il ressortit son téléphone portable pour vérifier l'état du réseau. Il se doutait déjà de la réponse, mais...

- Tss... Évidemment. pesta l'adolescent en rangeant l'appareil électronique dans sa poche.

"Toujours pas de réseau, n'est-ce pas ?" enchérit Kokutou. Ce dernier s'était bien douté que même dehors, la situation ne changerait pas tant que ça vis à vis de leurs restrictions. Quel intérêt de se donner tout ce mal pour les enfermer ensemble dans une pièce, si c'était pour les libérer quelques minutes après...

Enfin, Shiroyan repéra Kazuka, en train d'essayer de mâchouiller pathétiquement sa cravate pour se libérer. Lui, il ne s'empêcha pas de rigoler à gorge ouverte en le désignant de son canon.

- Hahahaha ! C'est pas Requin Blanc, c'est Caniche Blanc, là !

Tout en se moquant, Naoya repéra la valise que serrait l'homme d'affaires au plus bas de son orgueil. Il l'avait prise. Ça ne changerait pas grand chose s'il était attaché, mais une violente envie d'y asséner un grand coup de pied le démangea quelque peu.

Pendant ce temps, la grande délinquante sexuelle, Harukawa Reiko, faisait son entrée en scène. L'avant-dernière du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Harukawa Reiko
GANTZER
avatar

Messages : 56

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Jeu d'Enfants~ [Mission 1 : Arrivée Parc (22h)]   Jeu 6 Oct - 15:57

En un clignement d’œil, Reiko atterrie dans un parc. Elle était toujours intriguée par la technologie employée pour les téléporter. La première fois, c'était parce qu'ils étaient vraisemblablement mort … Mais cette fois, c'était différent. Et c'est probablement ce qui l'inquiétait le plus. Son instinct lui criait de ne pas commettre d'impair, de ne pas sous-estimer cette machination. Même s'ils avaient été téléportés à l'extérieur, ils n'étaient probablement pas libres pour autant.

Reiko était apparue dans un coin reculée des autres, même si elle ne les voyait pas directement, elle les entendait parler. Mais ce fut la conversation des deux jeunes hommes qui l'interpella le plus. Elle sortie alors de l'ombre vêtue de sa nouvelle combinaison et s'immisça dans la conversation.

«  Je crois qu'on pourra remercier Cortex plus tard d'avoir été attentionné d'avoir lu cette fiche, Minus. »dit elle en lançant un regard narquois à Naoya.

Elle se tourna de nouveau vers Ikuto et le regarda plus sérieusement.

«  T'as retenu autre chose à propos de ce prétendu alien que nous devons trouver ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaeda Kazuka
GANTZER
avatar

Messages : 94

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Un Jeu d'Enfants~ [Mission 1 : Arrivée Parc (22h)]   Ven 7 Oct - 12:39

Komaeda Kazuka était afféré à se libérer de ses chaînes de roturiers, une rage intense continuait de bouillir en lui, la boutade du blondinet n'avait pas arrangé les choses.

** Profites-en bien, tu n'auras pas d'autres occasions, quand je me serai libéré tu ne pourras pas t'en vanter de m'avoir vu ainsi. **

Requin, caniche il n'en était rien, c'était un dragon qui était emprisonné par ces êtres inférieurs, un dragon en colère, le dragon doré des Komaeda. Il ne savait plus trop qui éliminer en priorité, les responsables de cet enlèvement, ces gens qui l'avaient humilié, ces témoins gênants.

Pestant de la qualité de sa cravate, arrêta d'essayer de grignoter et de déplacer les liens, et entreprit de s'assoire sur la valise en laissant ses mains liées dans son dos pendre derrière, même si il portait encore ses gants, toucher ce sol fouler par tant de cafards le répugnait.

Il se remémora les enseignements de son art martial, inspiration, expiration, il devait mouvoir son esprit et son corps, assis en tailleur il ne bougeait plus. Si il n'arrivait pas pour le moment à défaire les liens, il en avait plus qu'assez de sa position de prisonnier, il allait faire le vide en lui pour pouvoir passer ses mains liées sous son corps et ainsi avoir plus de possibilités d'actions à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Jeu d'Enfants~ [Mission 1 : Arrivée Parc (22h)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jeu d'Enfants~ [Mission 1 : Arrivée Parc (22h)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission diplomatique au Parc de la Courneuve
» Mission Membre : Le Parc de demain
» [Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj]
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission Sith : l’Âme d'un Reptile [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANTZ : REBORN  :: GANTZ (RP) :: Missions-
Sauter vers: