GANTZ : REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gantz : Reborn est un Forum RPG au scénario original librement inspiré du célèbre seinen éponyme, manga écrit et dessiné par Hiroya Oku. Gore, Violent, Sexy, Épique, Stressant, Effrayant. Pour Public Averti.
 
AccueilVardec, scarlet mustache EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vardec, scarlet mustache

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Komaeda Kazuka
GANTZER
Komaeda Kazuka


Messages : 94

Feuille de personnage
Missions:
Vardec, scarlet mustache Left_bar_bleue0/0Vardec, scarlet mustache Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Vardec, scarlet mustache Left_bar_bleue0/100Vardec, scarlet mustache Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Vardec, scarlet mustache Empty
MessageSujet: Vardec, scarlet mustache   Vardec, scarlet mustache I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:31

Salutation tout le monde, et petit coup de martinet pour les vétérans du forum Twisted Evil.


- Prénom : Sylvain
- Pays & Ville : France, Limoges

- Expérience RPG : J'ai commencé avec des forums de rp dont mes deux principaux étaient : mon tout premier où je suis resté assez longtemps (4-6 ans si mes souvenirs ne sont pas trop aux oubliettes) portait sur les Chevaliers d'Emeraude (une version beaucoup plus dark cependant), et mon deuxième était Gantz RoH où ma période rp a été plus courte mais tout aussi intensive ^^ (les anciens ont été marqué au fer rouge par le martien Stoned affraid ). Puis j'ai eu une baisse d'intérêt pour le rp sur forum et je me suis mis à faire du rp sur table avec une bonne bande de potes où on a varié les expériences allant Cthullu à Shadowrun, en passant du medieval-fantastique créé par mes soins en tant que mj

- Passions : Dessin, lecture, écriture, manga, anime, Gundam
- Jeux vidéos favoris : Ses dernières années je me suis mis aux Visuals Novels et j'ai eu un réel coup de coeur pour la trilogie Zero Escape (meilleur scénario jamais écris pour moi avec un suspense de dingue et notamment un des final les plus puissants émotionnellement parlant qui m'ait été donné de vivre en ce qui concerne 999 son premier opus), et les deux opus de Danganronpa (magnifiques *-*)

- Métier / Etudes : J'ai eu ma licence AES et là je vais me diriger vers un Master 1 CAI (Commerce et Affaire International)
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ
Maître du Jeu
GANTZ


Messages : 217

Vardec, scarlet mustache Empty
MessageSujet: Re: Vardec, scarlet mustache   Vardec, scarlet mustache I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:51


Rebienvenue officiellement parmi nous, mon cher Vardec !

Le fer rouge prêt à marquer de nouveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gantzreborn.forumsrpg.com
Kokutou Nakoshi
GANTZER
Kokutou Nakoshi


Messages : 43

Feuille de personnage
Missions:
Vardec, scarlet mustache Left_bar_bleue0/0Vardec, scarlet mustache Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Vardec, scarlet mustache Left_bar_bleue0/100Vardec, scarlet mustache Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Vardec, scarlet mustache Empty
MessageSujet: Re: Vardec, scarlet mustache   Vardec, scarlet mustache I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:19

Shadowrun ! <3

Rebienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Harukawa Reiko
GANTZER
Harukawa Reiko


Messages : 56

Feuille de personnage
Missions:
Vardec, scarlet mustache Left_bar_bleue0/0Vardec, scarlet mustache Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Vardec, scarlet mustache Left_bar_bleue0/100Vardec, scarlet mustache Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Vardec, scarlet mustache Empty
MessageSujet: Re: Vardec, scarlet mustache   Vardec, scarlet mustache I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:06

Ahalalala le jdr .... J'ai fait un peu de Cthulhu pour ma part mais j'ai un groupe depuis deux ans sur Pathfinder et un autre sur D&D.

Autrement ravie de te retrouver vieille branche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komaeda Kazuka
GANTZER
Komaeda Kazuka


Messages : 94

Feuille de personnage
Missions:
Vardec, scarlet mustache Left_bar_bleue0/0Vardec, scarlet mustache Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Vardec, scarlet mustache Left_bar_bleue0/100Vardec, scarlet mustache Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Vardec, scarlet mustache Empty
MessageSujet: Re: Vardec, scarlet mustache   Vardec, scarlet mustache I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:41

Je ne suis pas étonné mais heureux tout de même de voir des connaisseurs de ces jdr Very Happy

Sakyo : tu vas rire mais sur Shadowrun j'ai aussi joué un vieux ^^ (retraité anciennement arnaqueur professionnel, et j'étais une vraie plaie pour mes partenaires parce que je ne me battais pas ^^)

Noodle : pour Cthulhu on en est à notre troisième scénario, on a plutôt "bien" géré jusqu'à présent mais le mj commence à devenir violent (fin du deuxième scénario a eu son dénouement joué sur son ultime dé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Rika
Chair à canon
Nishimura Rika


Messages : 20

Feuille de personnage
Missions:
Vardec, scarlet mustache Left_bar_bleue0/0Vardec, scarlet mustache Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Vardec, scarlet mustache Left_bar_bleue0/100Vardec, scarlet mustache Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Vardec, scarlet mustache Empty
MessageSujet: Re: Vardec, scarlet mustache   Vardec, scarlet mustache I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:08

Encore une fois, contente de te revoir Vardec =) ça va être très sympa.
(bon moi par contre j'ai jamais RP sur table à part quelques parties de Fiasco, un Shadowrun simplifié une fois, et un RP monté par un pote pendant les pauses en prépa...)
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ
Maître du Jeu
GANTZ


Messages : 217

Vardec, scarlet mustache Empty
MessageSujet: Re: Vardec, scarlet mustache   Vardec, scarlet mustache I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:14


Moi la seule fois où j'ai fait du JDR, j'ai incarné un démon genre Calcifer, une petite flamme chiante qui donne une mission. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://gantzreborn.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vardec, scarlet mustache Empty
MessageSujet: Re: Vardec, scarlet mustache   Vardec, scarlet mustache I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vardec, scarlet mustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Vardec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANTZ : REBORN  :: Accueil :: Joueurs-
Sauter vers: