Gantz : Reborn est un Forum RPG au scénario original librement inspiré du célèbre seinen éponyme, manga écrit et dessiné par Hiroya Oku. Gore, Violent, Sexy, Épique, Stressant, Effrayant. Pour Public Averti.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keiji Nakamura [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Shōyō
GANTZER
avatar

Messages : 40

Feuille de personnage
Missions:
0/0  (0/0)
Points:
0/100  (0/100)
Equipement:

MessageSujet: Keiji Nakamura [Validé]   Sam 9 Juil - 16:25


[Percy par Viria13]
Nom : Nakamura.
Prénom : Keiji.
Âge : 23 ans.

Nationalité : Japonais.
Origines : Japonaises, son arrière-grand père était Irlandais.
Classe sociale : Modeste.
Métier / études : Travaille dans un Konbini pour payer son loyer.

Famille : Un père et une mère.
Amis : Très peu.
Ennemis : Encore moins.

Taille : 1m83.
Poids : 69 Kg.
Description physique : Keiji possède un physique à la fois normal et singulier. De par ses origines, il est génétiquement métissé, même si c'est loin d'être flagrant, bien que l'analyse d'un oeil averti saura en déceler aisément les détails. Ce sont surtout ses beaux yeux verts pétillants - une couleur naturelle assez rare au Japon, et la couleur de sa peau un peu plus européenne que la norme. Sa taille également le différencie du lot, enfin sans doute davantage s'il se révélait plus musclé que svelte, mais il n'a jamais investi tout son temps dans un sport particulier pour bâtir son corps significativement, il n'y a jamais vu d'intérêt. En ce sens, il possède une silhouette mince et une musculature sèche. Ses cheveux ébouriffés rarement coiffés sont très légèrement ondulés, d'un brun profond. Son air est celui d'un garçon espiègle, parfois expressif, parfois impassible, dépendant de ses humeurs et de son interlocuteur.

De manière générale, il passera inaperçu. Les bambins ont une fascination étrange pour lui, le fixant bouches-bées un peu trop longtemps à son goût ; les filles lui souriront peut-être mais ne se retourneront pas sur leur chemin pour reluquer le garçon ; et les hommes n'auront pas de quoi l'envier à part deux ou trois atouts ici et là pour quelques malchanceux. Cela est aussi dû à un style vestimentaire des plus sobres et discrets, des couleurs unies, des vêtements de jeune décontracté, une apparence à la cool sans prétention, en somme. Simple. Il porte un beau collier un peu exotique lui donnant un air de skater/surfer, seul artifice visible qu'il semble arborer. Ce bijou à une signification très particulière pour lui.
Atouts : Force & Agilité surprenantes, Habile.
Faiblesses : Peu Endurant, Mauvais Nageur, Souplesse.

Description mentale : Keiji est un garçon banal, et pourtant plein de nuances. C'est un jeune japonais un peu désabusé, paraissant souvent fatigué du quotidien comme s'il n'avait plus d'espoir en grand chose. Son caractère méfiant, sa nature fataliste et par moments radicaliste, font de lui quelqu'un de très introverti et discret de prime abord, hésitant à s'ouvrir aux gens. Réservé, respectueux, poli, il représente fidèlement les valeurs de son pays. C'est un solitaire par défaut, en raison de son manque de confiance en lui et surtout en autrui. Une fois la défense percée, Keiji devient cependant ouvert d'esprit, une compagnie agréable, un excellent ami, un confident idéal et un amoureux adorable. Pour autant, malgré cette tendance à s'effacer et sa capacité à le faire plutôt efficacement, le contraste entre son charisme naturel et son physique un peu différent de la moyenne font qu'il est aux yeux des gens souvent une curiosité.
Cela fait longtemps que Keiji n'a pas laissé s'exprimer l'étendue de son potentiel. Car c'est un garçon terriblement créatif, la tête bourrée d'idées, peut-être même trop, pouvant se montrer étonnamment coloré et expressif, et doué dans ce qu'il entreprend en raison de ses qualités morales. S'il n'excelle en rien, il est bon en tout, s'adapte vite, et apprend tout aussi rapidement. Polyvalent serait un excellent mot pour le qualifier, dans l'ensemble. Peut-être lunatique, aussi. C'est le type passe-partout, capable d'être bon pote avec n'importe qui, et difficile d'être son ennemi à moins d'avoir une dent irrationnelle contre lui. Pour autant, il n'a jamais été une vedette ou fort populaire, juste apprécié par la majorité et quelqu'un d'agréable à fréquenter. À présent, Keiji se fie beaucoup plus à son instinct qu'à son coeur ou sa tête pour juger les choses de son quotidien et les gens qui l'entourent. Autant dire que de nos jours, il n'y a plus grand monde de valeureux à jauger et à qui faire confiance...

Qualités : Aimable, Persévérant, Créatif.
Défauts : Introverti, Sensible, Pêcheur*.
*Keiji est quelqu'un de très... humain. Il est d'un naturel gourmand, paresseux et pourtant orgueilleux comme beaucoup de jeunes de cette génération, envieux de ce qu'il n'a pas,  et  pervers comme tout homme normalement constitué. Si tous ces défauts mineurs ne sont pas en mesure de ternir ses qualités, il en est néanmoins affecté.

Histoire :
Keiji a un passé tristement simple. Son arrière-grand-père d'origine Irlandaise était passionné par le monde et les voyages. Il s'appelait Tristan Aedan. Au cours de son tour du monde, avant que n'éclatent les premières guerres, il tomba amoureux du Japon aussitôt qu'il y foula les pieds, ainsi que de Setsuna Nakamura, jolie guide touristique d'une petite campagne dans la préfecture de Tôhoku, qu'il épousa. Ils eurent ensemble une belle petite fille, qui épousa à son tour un homme d'affaires dans la préfecture de Kantô, ce qui permet à la lignée Nakamura de s'élever un peu dans la société. Ils eurent plusieurs enfants, dont l'un devint le père actuel de notre "héros". Kenji Nakamura épousa une petite jardinière, et devint pour sa part professeur. Leurs postes très modestes ne leur permirent d'avoir qu'un seul enfant et une vie assez chargée pour subvenir à leurs besoins, et néanmoins heureuse.
Keiji n'eut pas une enfance malheureuse, gâté en temps qu'enfant unique, il fut plutôt épanoui, était bon à l'école, avait une certaine joie de vivre, des amis, des projets, des rêves. Durant sa scolarité, il pratiqua plusieurs sports qui lui permirent de se forger un bon capital santé. Et en pleine adolescence, il découvrit aussi l'amour. Mais pas traditionnel. Il tomba amoureux lors de son entrée dans une respectable université, d'une étudiante étrangère répondant au nom de Sara. Leur relation commença par une simple correspondance studieuse dans le cadre de leurs cours linguistiques afin de s'améliorer ensemble. Puis en découvrant les origines celtes qu'ils avaient en commun, bien plus directes du côté de la jeune gaijin, les deux s'entichèrent et tombèrent profondément amoureux au fur et à mesure de leurs discussions. Leur relation emplit le coeur de Keiji de joie, qui découvrit pour la première fois ce qu'était réellement la vie, l'amour, chérir son prochain comme personne d'autre.


Malheureusement, à l'issue de ces 3 ans de bonheur, Sara avait fini son cursus, et devait rentrer chez elle afin de retrouver sa famille, et pour d'autres formalités administratives. Ils se promirent de se rejoindre, que ce soit en Irlande, au Japon, ou ailleurs, et non sans le coeur brisé, se dirent au revoir. Sara lui légua son collier, emblème de tous leurs souvenirs formidables, et symbole de leur promesse... S'ils firent de leur mieux dans cette relation à distance plus difficile chaque jour, le coup de grâce fut vite porté lorsqu'au bout d'un certain temps, Sara lui confessa être tombée amoureuse d'un autre en rentrant dans son pays natal... Son monde s'effondra alors.
Cette rupture affreuse changea Keiji du tout au tout, faisant de lui ce qu'il est aujourd'hui. Sa grande sensibilité, empathie, sa compassion, firent que cet événement tragique dans sa petite vie le bouleversèrent complètement. Malgré ses efforts pour redonner une chance, il ne fut que davantage trompé et déçu, dans tous les aspects de sa vie, et finit par se rendre à l'évidence. On ne pouvait faire confiance à personne. Il adopta un style de vie modeste et sans prétention, finissant par habiter seul en travaillant dans un konbini de Tokyo pour payer son loyer de jobber. Et vivre. Survivre. Sans trop savoir pourquoi. Amer, et surtout perdu. Désormais au milieu de ses quelques passions de geek, Keiji n'attend plus grand chose du lendemain, et se laisse un peu aller dans tous les sens du terme.

Cause de la mort : À venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Keiji Nakamura [Validé]   Dim 10 Juil - 22:14

Ceci étant mon personnage, je le valide d'office avec un Rang B et lui ajoute son diagramme. Bienvenue, moi !

Merci, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
GANTZ
Maître du Jeu
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Keiji Nakamura [Validé]   Mar 19 Juil - 16:17

Exceptionnellement, je mets ce personnage de côté pour sortir un personnage plus coloré compte tenu des participants de la Mission 1. Je ressortirais celui-là sans doute plus tard.

Be prepared ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantzreborn.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keiji Nakamura [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Nakamura [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANTZ : REBORN  :: Pré-RP :: Personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: